Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Ardèche

Photos et commentaires de vacances passées en Ardèche méridionale et cévenole depuis de nombreuses années

LES GORGES DE l'ARDECHE ( retour )

Publié le 31 Octobre 2008 par gilles92160 in Par monts et par vaux



    Il eût été domage de passer à coté de cette vue magnifique avec ce rocher sans nom, tout au début des gorges., non loin du rocher de l'Aiguille, près de la rivière. 
Commenter cet article
N
This is really beautiful and I would like to visit there for sure. I love travelling and I used to visit different places around the globe. I will visit there for sure and will get back to you with my reviews.
Répondre
G
Merci de votre visite
T
Descendue, il y a quelques années, en canoë.
Répondre
M
Bonjour,Juste une précision à propos de votre première photo : il ne s'agit pas du "rocher de l'aiguille" dont vous avez du trouver le nom sur la carte IGN 1/25000. Le rocher de l'aiguille est à 250 m de là à vol d'oiseau et surtout ... plus de 200 m plus bas, au bord de l'eau ! Ce rocher là (à peine quelques mètres), n'a pas de nom particulier contrairement à tous les pitons et falaises des Gorges, dès lors qu'ils ont au moins 30 m de haut et sont significatifs.Joli site, merci de présenter notre région avec objectivité
Répondre
S
Bonjour, beau reportage, j'adore cette région que je ne connaissais pas du tout jusqu'en juillet 08, j'allais faire un stage peinture à la Bastide de Virac et nous avons passé une journée complète sur cette petite route qui suplombe, j'ai pris des photos d'un pauvre bouc qui errait seul, j'ai également fais des petites vidéos  de cette rivière en contre-bas, nous avons déjeuner à St-Marcel, que de beaux souvenirs, merci pour cette piqure de rappel !!!!
Répondre
M
Bonjour,L'Ardèche. Paysage que je connais bien et qui m'est cher. J'ai de la famille qui vit à Vinezac, non loin de Largentière. J'y vais au moins deux fois par an, et je ne me lasse pas. On voit par ce blog que tu es aussi tombé sour le charme.Petit anedocte rigolote, nous habitons dans la même ville ;-)
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Très joli village qu'est Vinezac...<br /> Le monde est petit, j'y ai bien rencontré un collègue de travail lors du feu d'artifice du 14 juillet à Joyeuse<br /> Peut-être sommes-nous voisin?<br /> Merci de ton passage...A bientôt, qui sait?<br /> <br /> <br />