Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Ardèche

Photos et commentaires de vacances passées en Ardèche méridionale et cévenole depuis de nombreuses années

repèrages

Publié le 20 Septembre 2005 par gilles92160 in Par monts et par vaux

                   

    Dans un premier temps, lorsqu'on ne connaît pas une région, la voiture semble indispensable. Et c'est vrai. Visiter ou bien magasiner sans cet engin à quatre roues est inconcevable tant la distance qui sépare un hameau d'un autre ou d'un bourg, d'une ville, d'un site est importante.Les kilomètres n'ont pas de prise et les photos s'enchaînent...        

    Chambonas................. Largentière  et   son   chateau  .......                                      

 

 

Commenter cet article
A
Bonjour, en bonne ardéchoise que je suis, mais expatriée dans le lyonnais, j'étais en mal de mon ardèche natale.... merci pour ces photos!Mais l'ardèche ce n'est pas que ça, la montagne Privadoise est sublime, ainsi que l'escrinet, le coiron....et pourquoi pas de photos d'automne et d'hiver, les couleurs y sont splendides, encore plus qu'en été!!!En tout cas, bon choix pour vos vacances, ça c'est sur...Bonne continuation!
Répondre
G
<br /> Bonjour et merci de ta visite. Je sais bien que plus haut tout est beau, mais je n'ai que très peu de photos pour avoir fait quelques virées (en famille) du coté du lac Isarlès, Ray Pic, Mont<br /> Gerbier. En revanche, rien sur le Nord Est. Mine de rien, ça fait quand même de la distance... A venir, une autre balade dans la vallée du Chassezac, jusqu'à Villefort. Il faut que je trouve<br /> seulement un peu de temps... A la prochaine, peut-être...Bonnes fêtes...<br /> <br /> <br />
A
connaissez vous www.la7.fr la télé localede l'ardèche méridionale elle emest basée à Lussas au pied du massif du coiron
Répondre
G
Non,je ne connaissais pas votre TV,un passage sur votre blog m'a permi de la découvrir.Je trouve interressant de s'occuper de sa région,du lieu ou l'on habite,j'en fais de meme avec ma ville en R.P.Lors de mes vacances,je me me déplace plus vers l'ouest ou le sud .Avec comme camp de base,la région de Lablachère.Ceci dit,celle du Coiron,que j'ai visitée pour la première fois cette année, est fort sympatique et vaut vraiment le détour. Je me permets de mettre un lien avec votre blog.Merci de votre visite....
S
Je confirme. Mais il y a tellement de belles choses à voir et si peux de temps devant nous.
Répondre
D
mon premier com n'a pas du passer ,c'était au début de ton blog....mais je vais en vacances depuis 6 ans a coté de Villeneuve de Berg et la région est superbe surtout en moto..normal pour moi<br /> <br /> a++
Répondre
M
Bonjour<br /> Gilles merci pour ces balades, je découvre je reviendais.<br /> Marie
Répondre